vendredi 5 mai 2017

Prière-Liona






Bonjour !


Certains de vous ne voient pas la lumière au bout du tunnel ?  Allons-y, prions ensemble !? Peu importe la religion que vous pratiquez !? La prière peut être bénéfique !! Vous avez beau essayer, tout tourne au vinaigre !? En avez-vous assez de courir après des chimères ? Vous voulez VOIR GRAND ?
Alors, prions !





Car c'est lorsque tu seras parvenu, dans ta prière, au-dessus de toute autre joie, qu'enfin en vérité, tu auras trouvé le vrai sens de la prière.


Evagre le Pontique, disciple d'Origène




Prier, c'est créer l'avenir.


Jean-François Six, historien, phylosophe et écrivain.


Je ne puis comprendre la terre sans le ciel, l'amour sans la prière et le temps sans l'éternité. 

Lamartine

L'oiseau repose dans l'air, la pierre est sur la terre, le poisson vit dans l'eau, mon esprit est dans la main de Dieu. Angelus Silesius, poète allemand


Ô Jésus vivant en Marie...

Georges Madore, s.m.m. 
Ô Éternel vivant dans le temps, ô Esprit vivant dans la chair, ô Jésus vivant en Marie, viens aussi vivre en moi: ta force dans ma faiblesse, ton amour dans mon péché, ton Esprit dans ma pesanteur, ta fidélité dans mon inconstance, ta vérité dans mon mensonge.
Viens grandir en moi comme tu as grandi en Marie. Viens au monde par moi comme tu es venu au monde par elle: dans la puissance de l'Esprit, pour le bonheur de l'humanité et pour la gloire du Père. Amen.

Faites confiance au destin..."Tout vient à point"!

 Je vous encourage à croire en vous, à voyager à travers votre for intérieur et surtout, de croire en VOS RÊVES !!



Sur ce, bonne introspection,


Liona



Aucun commentaire:

Publier un commentaire